vendredi 23 novembre 2012

Quelle est la chose la plus insolite au fond de votre sac à main ?


Quelle est la chose la plus insolite au fond de votre sac à main ?

Voila une semaine que nous vous avons posé cette question, et nous vous remercions toutes pour votre participation à ce jeu concours, et pour votre honnêteté !

Premier constat les sacs à main des femmes regorgent de choses bizarres… vous êtes tordues !

On note un fort taux de mécanos parmi vous ! Vos sacs à main ressemblent parfois à des boites à out’s ! Mais tellement pratique d’avoir un marteau ou un tourne vis à porté de main !

On a aussi les plus glamours, coquines qui ne partent jamais sans leur vibro, petit canard ou autre séraphin.

Evidemment, on a notre quota de mamans responsables qui se trimbalent le mouche bébé, trousse à pharmacie, et bonnet jamais porté et qui bien entendu garde les pailles des fast food pour le petit Jules !

On retrouve aussi la catégorie des « On ne sait jamais » : celles qui gardent précieusement les clés d’une maison qui ne leur appartient pas en Nouvelle Zélande, le bip d’un parking d’hôtel en Espagne, un cathéter !

Puis il y a les gourmandes (chocolat, compote, poule au pot, glands…), les maniaques (balayette, grattoir pour plaques vitrocéramiques), les superstitieuses (grigris et autres biches en tous genres) et puis celles que l’on ne comprendra jamais (pince d’Ecrevisse, vomi de chat, téléphone fixe, tisane laxative…)

Vous comprendrez qu’on a eu beaucoup de mal à vous départager ! Et donc pour se faire, on a décidé de vous concocter un jury d’exception : des mecs !

Voici donc les résultats obtenus : (roulement de tambour)



Félicitations à la personne qui vit au quotidien avec son pied de canapé au fond de son sac à main qui a gagné la pochette en cuir rouge Ripauste ! Les résultats étant réellement serrés, nous offrons un porte-sac à la participante qui a son téléphone fixe dans son sac à main, bravo à vous !!

Un grand Merci pour vos participations, nous avons beaucoup ri tout au long de ce concours !



Nota Bene : On participe aussi ! Vous saurez reconnaître celle de nous deux qui a une agrafeuse et celle qui a un pass « Artiste » pour un festival de guitare (je n’ai jamais touché une guitare de ma vie). Mais ce que nous avons de plus insolite dans notre sac…c’est la Lumière !!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire