vendredi 14 décembre 2012

On a testé les baies de Goji!

Il y a quelques semaines j'ai découvert le Goji, j'avoue, je ne connaissais pas du tout.
Cela ressemble à des raisins secs pas vraiment appétissants, j'ai gouté par curiosité et le goût est très amer.
Intriguée par ces petites baies je me suis lancée dans quelques recherches sur le net pour découvrir qu'il s'agissait du fruit le plus nutritif du monde. Un superfruit en quelques sortes.

Cultivé en Himalaya depuis des siècles il présente des propriétés antioxydantes exceptionnelles.
Le Goji est utilisé en médecine chinoise pour protéger le foie, les reins, les organes de la vision, traite les troubles respiratoires, mais également aide à lutter contre le stress, la fatigue mais aussi le vieillissement. Bref, il s'agit d'un produit miracle.
Alors en cette période de Noel, on a décidé de faire une cure de Goji au bureau Ripauste.
Résultat : On est pleine d'énergie, en super forme et prêtes à affronter l'hiver.

Attention toutefois à commander du Goji 100% pures et naturelles, moins intéressant pour le porte monnaie mais vraiment plus efficace. Et contrairement à ce que certains sites cherchent à nous faire croire les baies de Goji ne soignent pas tous les maux.
Le Goji existe également sous forme de Pure jus bio que vous pouvez intégrer à un cocktail.


Bloody Mary au pure jus de Goji

12 cl de Pur jus de goji bio
0,5 cl de Pur jus de citron bio
6 cl de vodka bio
3 gouttes de Tabasco
Poivre bio
Sel de céleri
2 glaçons






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire