mercredi 28 mars 2012

Les plages privées reprennent leur place

L’hiver a laissé place au printemps, nous avons changé d’heure, il fait un grand soleil et pour tous ceux qui ont la chance d’habiter dans le sud de la France c’est l’heure de l’ouverture des plages privées.

Début avril rendez vous sur nos fameuses plages privées pour siroter un mojito dès la sortie du boulot. Chaussures compensées ou spartiates tendances, une petite laine (et oui il fait encore un peu frais le soir… c’est l’air marin), votre sac bandoulière cuir préféré et vous serez paré pour passer un agréable moment. Rien de tel pour décompresser.

Les dates ne sont pas encore définitives mais nous sommes arrivés à récupérer quelques infos.
Le carré mer devrait ouvrir ses portes à Villeneuve les Maguelonne le 3 Avril alors que la soirée d’ouverture du Sun 7 Beach est prévue pour le 7.
Enfin l’Effet Mer à la Grande Motte prévoit le week end d’ouverture du 12 au 14 avril.
Pour les autres, on surveille l’avancée des travaux mais on ne ratera pas les premières soirées à la Voile Bleue, au Sun 7 beach ou encore au Windsurf plage.

En journée, on profite des matelats, parasols, massages et petites boutiques où l’on peut dénicher LA serviette de plage que l’on cherche depuis 3 ans, un maillot de bain sexy ou un petit sac bandoulière cuir que l’on portera pour la soirée.
Fin d’après midi, on se prépare pour une belle soirée, l’occasion aussi de porter le sac bandoulière cuir que l’on a acheté dans la journée et on revient pas trop tard pour apprécier l’apéro-tapas avant de passer à table et de déguster la cuisine méditerranéenne qui nous rappelle à chaque bouchée qu’il fait bon vivre dans le SUD. 
Fin de repas, les pieds dans le sable on sirote un dernier verre en dansant sur les tubes so summer 2012.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire