vendredi 8 février 2013

Ripauste participe au hold up Paulette


Vous n’avez pas pu passer à côté du lancement en kiosque du magazine Paulette et comme Ripauste a participé au hold up je voulais vous en dire un peu plus.
En Juin 2009 Paulette se pose la question de savoir s’il existe un magazine qui s’adresse réellement aux jeunes femmes d’aujourd’hui. Les jeunes femmes que l’on voit dans la rue.
La réponse est assez évidente et Paulette décide de lancer son magazine qui serait à la fois participatif, créatif et accessible.
Le site web www.paulette-magazine.com connaît un franc succès et en Octobre 2011, une version papier est alors disponible ! Le principe est simple, si le nombre de commandes est suffisant alors Paulette sera imprimé.
Paulette se sont des rubriques Mode, Beauté, Actus mais aussi Culture, Socio-Georges, Loisirs et quelques extras comme par exemple un DIY pour réaliser une petite pochette. Le tout dans un format ultra pratique qui tient dans un sac à main.
En résumé tout ce qu’on aime !

Alors quand en 2012 on a vu l’engouement des Paulettes pour que leur magazine puisse un jour être dans tous les kiosques de France, on a voulu faire parti de l’aventure.
Paulette a préparé son hold up de la presse féminine sur My Major Company, le site de financement participatif. 140% des objectifs atteints pour un budget de plus de 35000€, Le 1er Février 2013 Paulette est dans tous les kiosques, et on l’avoue, dans les locaux de Ripauste on aime assez l’idée d’y être un tout petit peu pour quelque chose.

Stéphanie





Aucun commentaire:

Publier un commentaire