vendredi 17 mai 2013

Une sélection Ripauste chez My Little Boutique...

Il y a quelques semaines je vous parlais d'Elsa et Thomas, ce jeune couple qui a décidé d'importer Paez, la marque d'Alpargatas Argentine.
Débordant d'énergie et sans cesse à la recherche d'un nouveau défi, Elsa et Thomas ont ouvert une petite boutique saisonnière sur Aigues Mortes.

A 30Km de Montpellier et 35Km de Nimes, cette petite ville entourée par des remparts séduit les touristes que viennent se balader, découvrir les galeries et les artistes locaux mais aussi déguster la cuisine méditerranéenne dans l'un des nombreux restaurants.
Souvenez le shooting de l'indiscret et de l'innocent avait eu lieu à l'intérieur des remparts... Bon pour ceux qui ont un trou de mémoire, j'ai rajouté les photos à la fin de l'article!
Non loin de la rue principale, tout près de l'Eglise, découvrez My Little Boutique. 
Boutique cosy, sélection tendance, Elsa et Thomas vous accueillent avec le sourire!
On retrouve bien sur un mur entier de Paez, il y en a pour les femmes, pour les enfants, pour les hommes, pour tous les goûts, toutes les tailles... Bref, tout le monde peut trouver Paez à son pied!
Les sacs à main et accessoires de mode Ripauste sont également présents dans la boutique.

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end? Rendez vous chez My Little Boutique, le moment d'assortir votre paire de Paez avec une jolie pochette bandoulière Ripauste.

Stéphanie


My Little Boutique
16 Rue Alsace Lorraine
30220 AIGUES MORTES










1 commentaire: