vendredi 18 octobre 2013

J'aime ma Boite

Hier c'était jeudi, pas n'importe quel Jeudi...C'était la journée "J'aime ma Boite".
Tous les ans, le 3eme Jeudi du mois d'octobre c'est la Fête dans les sociétés...Et chez Ripauste, on Aiiiime Ripauste! Alors nous avons pris la chose très au sérieux...
Objectif : - Méga rangement... je crois que les images parlent plus qu'un long discours...c'était pas du luxe (Brunette est quelque peu "bordélique")


Tout est rangé! Les échantillons de cuir, les pochettes, les magazines...et les gâteaux 


- On avait programmé des coupes de cheveux mutuelles, gommage, et inscription à la salle de sport, et pour être honnête, nous n'avons pas eu le temps...Et ça, il faudrait pas le repousser jusqu'au prochain 3eme Jeudi du mois d'octobre...

J'aime Ma Boite, J'aime Ripauste :)

Bon Week end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire