vendredi 17 janvier 2014

Artbay, un concept store "Designed in France"

Ce qui était à la base qu'un projet de fin d'études est devenu, grâce aux encouragements du jury, un véritable concept store. Voila le point de départ de l'aventure Artbay.

Comme à beaucoup d'étudiants et notamment en école de commerce, le programme impose de présenter un projet d'entreprise avec business plan à la clé. Quand Quentin et ses potes sont passés devant le jury ils étaient loin de se douter qu'en réalité ils venaient de créer Artbay.

Lancée en Juillet 2013, Artbay est une plateforme de vente en ligne qui propose une sélection pointue de plus de 800 créations qui sont pour la plupart des pièces uniques et des séries limitées. En effet "l'objectif était de se détacher des productions en séries".

Des montres, des photos, des peintures, des sacs à main en cuir, des jupes et même des maillots de bain, on adore la sélection de créateurs originaux et tendances présentée par Artbay.

Bon, ok, j'arrête de tourner autour du pot... Ripauste fait partie de la sélection et ici on est très fière de faire partie de l'aventure Artbay!


Alors rendez vous sur www.artbay.fr










Aucun commentaire:

Publier un commentaire