vendredi 21 septembre 2012

My Little Couture Box

Quel privilège de faire partie du club des abonnées à Ma Little Box!

Pour mon anniversaire, ma Brunette m'a offert cet abonnement. Le top, tous les mois je vais recevoir dans ma boîte aux lettres un colis, joliment préparé et rempli de carnets, d'accessoires de mode et autres échantillons de produit de beauté.

Dans ma première box, une tonne de petites choses, un petit mot sur l'amitié à lire et à relire, des dessins de Kanako à offrir, des carnets pour noter les tendances, les accessoires de mode que l'on repère et les chaussures que l'on aimerait avoir, un crayon noir et un livret pour tout savoir sur la mode : My Little couture book.

Et ce n'est pas tout, il y avait aussi des accessoires de mode : un col Claudine amovible et réversible très mignon, un sac en tissu My Little Box dessiné par Kanako pour avoir l'air branchée le dimanche matin en faisant le marché bobo du quartier et un badge Mlle Emm.a toujours sympa sur un chemisier ou une tunique.

En bref, le cadeau idéal pour une fille comme moi. Je suis complètement fan et addict.

Stéphanie








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire