vendredi 5 octobre 2012

Merci les Myrtilles!!!

Il y a quelques semaines c'était l'anniversaire de nos bloggeuses favorites : Les Chroniques de Myrtille.
Pour cette belle occasion un concours a été mis en place avec des tonnes d'accessoires de mode à gagner et le top c'est que qu'ils provenaient tous de créatrices Montpelliéraines (ou alentours)... 

C'était évidemment avec un immense plaisir que Ripauste a participé à l'événement en offrant aux gagnantes des accroches sac à main à l'effigie de la marque. 

Et puis, pour les lots où il n'y avait pas d'accroches sac à main Ripauste, j'ai tenté ma chance...

Et j'ai gagné!!! 

Voici les accessoires de mode qui faisait parti du lot que Lelou m'a remit en main propre lors de l'apéro mode de mardi.
- Un top Noon rose, j'adore
- Un bandeau noeud Charlotte Cozon
- Un bracelet Breloque So Chic
- Un savon noir et son gant Sous l'Oranger

Stéphanie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire