mardi 28 février 2012

Une Journée à Miami…ou petit debrief d’une escale à Miami !


Attachez votre ceinture, décollage imminent en direction de Miami Airport !
Nous voilà donc dans un avion pas très confortable avec comme unique occupation pour les prochaines 10h30 revoir pour la 3ème fois le film du moment, faire un maximum de siestes et trouver des mots qui pourraient rentrer dans ce fichu mot croisé !

Prochaine étape : La douane américaine…Alors petits conseils, on se réveille, on garde son téléphone portable éteint, on essaie de comprendre le Monsieur qui nous prend en photo avec la trace de l’accoudoir et de la ceinture de l’avion sur la joue, et on sourit !
Une fois nos bagages récupérés direction la station de bus. On saute dans le bus N°150 en bas du Terminal E, en route pour South Beach, Ocean Drive !

Un petit foulard est de rigueur, car la soirée au bord de la mer est ventée. Allez déguster des tapas à d’un coté pianiste afro-américain qui vous envoute. Abusez du champagne, il coute aussi cher que le vin, et ce n’est pas le moment de se serrer la ceinture !!!
Dernier conseil, payez les 10 Dollars de droit d’entrée au Tropical Mango, vers 23h les serveurs et serveuses montent en scène pour vous faire une petite démonstration de salsa sur la musique latino des congasses en vivo !

En ce qui concerne l’hébergement, on a trouvé un petit hôtel supra kitsh assez près de l’aéroport ; le Runaway…il porte assez bien son nom finalement, très correct pour une nuit mais ne surtout pas en abuser !

PS : Allez quand même déguster un maxi burger …Pour ça rien de mieux que le « Five Guys » c’est vraiment pas cher et ce burger vous fera desserrer votre ceinture d’au moins un cran !!

Pauline


Aucun commentaire:

Publier un commentaire