mardi 7 février 2012

Garder bonne mine même en alerte Grand Froid


Ce n’est pas un scoop et vous avez du vous en rendre compte nous sommes en alerte Grand Froid sur la majeure partie du pays.
Je ne présente pas la météo de la semaine à venir mais j’ai rassemblé quelques conseils qui peuvent être utiles pour lutter contre ces températures bien trop glaciales à mon goût.
Pensez tout d’abord à prendre dans votre pochette sac à main une crème hydratante pour les mains. Dès que la peau tire, appliquez une simple noix de crème et vos mains retrouveront toute leur souplesse.
Dans sa pochette sac à main que l’on emporte partout, on ajoute également un baume à lèvres. Indispensable pour éviter les lèvres gercées pas très glamour.
Au bureau, on pense à boire régulièrement, toujours pour éviter la déshydratation et là je vous conseille les tisanes détox qui en plus d’hydrater purifie le corps.
A la maison, il est important d’hydrater son corps tous les soirs avec une crème spécial body et d’exfolier sa peau au moins deux fois par semaine. Au saut du lit, un jus de citron et vous vous sentirez purifier et d’attaque pour une journée aussi frigorifiante soit-elle.
Pour finir, on pense à avoir dans sa pochette sac à main, un blush qui vous donnera bonne mine pour votre dernier rendez vous de la journée.
Si vous avez d’autres astuces ou trucs de grand-mère n’hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog.
Bon courage… ces températures ne devraient plus durer très longtemps. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire