lundi 30 janvier 2012

Session ski, surf and sun

Les vacances au ski approchent et comme nous revenons tout juste d’un court séjour à plus de 2000 mètres je voulais vous faire part de quelques astuces  afin que vous passiez un super moment.
Tout d’abord l’équipement. On pense toujours qu’il faut rajouter des tonnes de fringues pour avoir chaud alors qu’il faut simplement choisir les bonnes épaisseurs… on a chaud et en plus on est à l’aise. Rien ne vous empêchera de rajouter quelques accessoires de mode pour être tendance même en haut des pistes noires.
Pensez aux secondes peaux type Odlo qui gardent la chaleur, des gants fins odlo sous vos mouffles en goretex, une veste toute douce degré 7 et l’indispensable veste de ski que l’on ferme correctement pour ne pas laisser passer le vent.
Sous le pantalon, on peut simplement rajouter un legging, une paire de grosses chaussettes de ski et nous voilà au top.
Ah non, j’oubliai… Dans la rubrique accessoires de mode on choisi un bonnet plutôt original et un masque blanc : look et visibilité assurée.
Côté station, on vous conseille bien sur l’indétrônable Val Thorens, le domaine skiable est le plus grand au monde et pour faire la fête vous ne serez pas deçu. Les folies douces pour un apéro sur les pistes puis le Malaysia jusqu’à l’aube.
Pour le look, rien de plus simple. Une paire de Moon boots, et oui vous les avez adoré et elles reviennent à la mode depuis quelques années. Un pantalon slim, un pull tunique et des accessoires de mode vous donneront une touche so-chic : boucle d’oreille, sautoir, ou une grosse écharpe nouée joliment autour du cou. Et si le lendemain matin, vous n’êtes pas au top pour une session de ski, rendez vous sur la piste de luge… vous allez adorer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire