lundi 16 janvier 2012

Les bons plans des soldes


Les soldes hiver 2012 sont lancées depuis le 11 janvier à peine et c’est déjà la cohue dans les magasins. Avec la période morose que l’on connaît actuellement les serial shoppeuses étaient impatientes de dénicher les accessoires de mode, la jupe crayon, la veste smoking ou le foulard dont elles rêvaient.
Pour gagner du temps on fait déjà un premier repérage sur Internet. C’est là qu’il y a en général les meilleures affaires et pour certains articles comme les accessoires de mode, vous n’avez pas besoin d’essayer donc ne perdez pas de temps en boutique.
Pour le reste je vous conseille également un premier repérage, de bonnes chaussures et un budget défini au départ afin de ne pas se fâcher début Janvier avec son banquier.
Rendez vous dans les petites boutiques indépendantes qui proposent des réductions beaucoup plus intéressantes que les grands magasins et en plus vous évitez la foule.
Faites le plein d’accessoires de mode qui permettent de donner un coup de boost avec votre garde robe existante. Le foulard que l’on aime tant noué sur la tête, une broche dénichée dans une petite boutique ou encore une porte clé pampilles accroché sur votre sac à main… Voici quelques petites astuces pour respecter son budget et avoir une grande impression de renouveau dans son dressing.
Enfin, évitez de regarder la nouvelle collection… chaque chose en son temps. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire