mardi 17 avril 2012

Escapade à Marrakech


Après Miami, le Mexique, la petite pochette rouge Ripauste s’est rendue quelques jours à Marrakech.
Dépaysement total !
Des couleurs magnifiques, des gens extraordinaires, des dromadaires et des calèches, je crois bien que notre pochette sac à main se sentait bien dans cette ville aux ambiances particulières.

Petit tour sur la place Djema El Fna pour regarder l’effervescence de ce lieu mythique, notre pochette sac à main rouge en profite pour s’octroyer une petite séance shooting !
Le lendemain, départ pour une journée 4X4 au milieu du désert marocain, on prend de l’eau, un pic nique et le foulard pour se protéger du sable, du vent et aussi du froid. Et malgré le fait que nous soyons en Afrique, nous sommes montés à plus de 1200 mètres et je vous assure que début Avril il ne fait vraiment pas chaud. Le foulard est alors indispensable.
Après la place des milles et une nuit, l’expédition en 4X4, nous ne pouvions pas repartir sans avoir fait un tour dans les souks de Marrakech. On fouille, on chine, on fait des rencontres, que du bonheur.
Pour finir notre court séjour, petite visite des jardins de Majorelle oblige, là encore  la petite pochette rouge joue les stars ! Des couleurs, des plantes, des arbres et le fameux mémorial d’Yves Saint Laurent, impossible de rater cela.

L’heure du départ a sonné. Retour sur Montpellier.

Stéphanie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire