vendredi 4 mai 2012

La face cachée du shooting


Mardi 24 Avril, on a tous les photos samples (pochettes bandoulières, sac bowling…), la valise de fringues nous attend dans le couloir, la bicyclette de fifi sur la béquille ! 
Rendez-vous en ville avec notre photographe préféré Fred de Baillencourt. Premier café, pour la forme mais aussi pour la photo, on choisi une jolie terrasse sur une place Montpelliéraine. On est prêt, mais le ciel en a décidé autrement, il fait gris…Le rendu fait un peu trop automne pour une collection estivale ! On remballe nos pochettes bandoulières, nos sacs à main et la bicyclette… en attendant le beau temps !

Mercredi 2 Mai, plus le choix, c’est aujourd’hui, et comme d’habitude, on doit provoquer le soleil… Quelques chants Vaudoux, la danse du Dieu Ra…Rien n’y fait, on part à Aigues-Mortes ! Les conditions sont parfaites, grand ciel bleu, belle luminosité, les sacs à main sous leurs plus beaux jours… On se promène, on cherche le spot idéal, on shoot le sac bowling, puis le sac vert… Il nous manque plus que la bicyclette qui n’a pu faire parti du voyage… 
Direction le Grau du Roi, « les pécheurs vont sur leur bateau en vélo » nous affirme Fred, selon les dires de son Grand Père de Dijon ;) Et en effet, on emprunte non sans crainte le vélo de Martine qui profite de la fin de journée sur un banc public et qui nous guète du coin de l’œil. On fini le shooting sur les quais du Grau, et on y prend goût J

Big Up à Fred, à Fifi pour sa bicyclette, à Martine, à Adri qui a failli nous prêter ses marches d’escalier…et à vous qui lisez nos articles.

Pauline




Aucun commentaire:

Publier un commentaire