mercredi 24 octobre 2012

Prenez soin de vous avec Sous L'Oranger

Les rituels beauté, on les connaît : un gommage et un masque du visage à faire chaque semaine, un gommage du corps au savon noir toutes les semaines également mais aussi un masque pour les cheveux...

Bon, dans la réalité c'est pas toujours comme ça que cela se passe.
Par contre une chose est sûre : Quand on prend le temps de s'occuper de soi on se sent toujours extrêmement bien après.
Alors on a testé pour vous les produits Sous l'Oranger et particulièrement le savon noir.

Première étape, on prépare la salle de bain ce qui signifie simplement mettre le chauffage pour essayer de recréer la chaleur humide que l'on retrouve dans les Hamman.
On récupère tous nos "ustensiles" de gommage que l'on avait soigneusement rangé dans une grande pochette. Et c'est parti.

Deuxième étape, on se rince à l'eau chaude, on prend un noix de savon noir et on malaxe cette pâte entre nos mains afin d'obtenir une émulsion légèrement mousseuse que l'on appliquera sur notre corps. L'idéal ensuite c'est de pouvoir patienter quelques minutes. Profitez-en par exemple pour appliquer un masque nourrissant sur vos cheveux.

Troisième étape, on prend le gant Kessa et on frotte pour enlever toutes les peaux mortes. Soyez énergique mais n'allez pas jusqu'au sang... c'est pas le but. Ce qu'il faut c'est rester plusieurs minutes sur la même zone pour que le gommage soit vraiment efficace.

Pour finir, on se rince à l'eau tiède avant d'appliquer l'huile d'Argan qui rendra votre peau vraiment douce.

Un conseil, ne rangez pas votre grande pochette à Hamman trop loin! L'opération est à renouveler au moins une fois par semaine.

E-shop Sous l'Oranger : http://www.sousloranger.fr/

Sous l'Oranger sur Facebook : https://www.facebook.com/SOUSLORANGERSARL



Stéphanie



Aucun commentaire:

Publier un commentaire