vendredi 10 janvier 2014

Bagel House, une adresse incontournable sur Montpellier

"Soldes obligent", je suis allée faire un petit tour dans le centre ville de Montpellier.
Quelques magasins plus tard, me voila plus qu'affamée mais pas vraiment le temps de m'installer et prendre le temps du traditionnel plat + dessert.
Je file alors tout droit dans le rue de Loys (Une petite rue juste derrière l'Opéra) pour tester le Bagel House... (Vous ne pouvez pas le louper, il y a un immense drapeau américain).

J'entre et me voila partie tout droit en Amérique!!!!
Une ambiance So US, des banquettes confortables, le sourire du boss... Je suis au top.

Julien maitre des lieux me présente la carte. Des Bagels, des Hots Dogs, des Nachos, des glaces Ben&Jerry's et même des Soupes, je suis conquise!

Pour mon baptême au Bagel House, pas le choix, je dois tester les ... Bagels! Et en tant de fan de Saumon ce sera le Shark.

Tous les produits sont délicatement sélectionnés par Julien chez les agriculteurs de la région. 
Souvent bio, ils sont toujours frais et croyez moi on ne s'y trompe pas.
Généreux, Julien n'hésite pas à garnir ses bagels, du coup ça nourrit un homme. 
En ce qui concerne la soupe maison, elle est juste à tomber! OK, ok, les filles, prochain coup je lui demande sa recette.

En bref, ma première expérience au Bagel House est réussie et mon porte monnaie vraiment ravi!
Maintenant faut absolument que j'y retourne pour tester d'autres variétés de Bagels mais aussi les Hots Dogs...




Bagel House
6 rue Loys 
34000 Montpellier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire