vendredi 8 juin 2012

A donde esta Ripauste ?


La petite pochette Ripauste repart en vadrouille, cette fois ci en bande !!!
Un convoi de 8 fans de Ripauste traverse les frontières espagnoles pour atterrir dans un petit village Catalan, Cadaquès !
Vétu de blanc, un air chantant, Cadaquès nous a ouvert ses portes pour un week end.
Outre le port, son cloché, et ses multiples boutiques a faire pleurer votre CB, ce village est plein de bonnes adresses…
Le restaurant Le Cuatro, sur la place principale, demandez Annual et ses fameux plateaux de fruits de mer (il faut tout de même savoir s’arrêter avant l’indigestion…), un régal.
Le BrownSugar, vous y serez accueilli par une guitare, une jeune musicienne qui porte un foulard en soie dans les cheveux mais surtout, par des mojitos innoubliables !
Continuez votre périple au Tropical, dans la cour ombragée de vigne, dans une ambiance plus dansante. Un foulard sur les épaules, une pochette bandoulière et vous vous sentirez chez vous en un rien de temps…
En journée, vous avez la fameuse Maison de Dali perchée sur les hauteurs de Cadaquès, et des petites criques accessibles à pied, un petit coin de paradis !
Je ne vous en dis pas plus, à 2H38 de Montpellier, le dépaysement est assuré.
Prenez votre plus beau sac en cuir avec la lumière dedans, votre foulard pour la fraicheur de vos soirées, et n’oubliez pas de nous envoyer une carte postale !!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire