vendredi 15 juin 2012

My Watchy vous donne l'heure


Cette semaine, je vous parle de l’une de nos découvertes… Je sors un peu la tête de nos sacs à main et pochettes en cuir pour vous parler de montres.
Fan de sacs à main, je suis également une inconditionnelle des montres. J'adore changer de montre en fonction de mon look et même parfois, choisir une tenue en fonction de la montre que j'ai décidé de porter.
Direction le site mywatchy.com. Nouveau concept : on personnalise entièrement sa montre.
6 couleurs au choix pour les 9 parties de la montre… Autant dire que votre montre sera un modèle unique.
Vous êtes guidés et accompagnés dès la home page pour créer VOTRE montre.
En plus, Mywatchy.com propose un tarif spécial été à 38€ au lieu de 44€ ! Profitez en vite ! 
Je réfléchi encore au design de la prochaine montre My Watchy que je vais m’offrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire