vendredi 29 juin 2012

les Estivales de Montpellier c'est ce soir!!!

J'imagine qu'en parlant des Estivales, seuls les Montpelliérains comprennent de quoi je parle.
Alors je vous explique.
A Montpellier, esplanade du Corum, tous les vendredis soir de 18h à 23h30, les vignerons de notre belle région nous font découvrir leurs meilleurs crus.
Le principe est très simple. Avec 5 euros, on achète 3 tickets ainsi qu'un verre à pied qui donnent droit à 3 dégustations de vin.
Vous pouvez également vous restaurer avec des spécialités régionales, tapas, charcuterie...
Cet évènement hebdomadaire est, vous l'aurez compris, un excellent moyen de clôturer la semaine entre amis.
Vous habitez sur place ou vous êtes juste là pour les vacances, ne ratez pas ce rendez vous du vendredi soir. Un short, des Tropéziennes, un top et un sac à main bandoulière, vous êtes fin prêtes pour nous rejoindre.
Le Kiosque Bosc et les marches du Corum, se transforment chaque vendredi en scènes folk, rock, flamenco... Evadez vous et profitez de cet agréable moment. Certains oseront même quelques pas de danse.

Qu'en pensez vous? Vous allez venir faire un tour?

Les Estivales, s'achèvent le 7 septembre, mais n'ayant aucun crainte, quelques semaines avant Noel, L'esplanade du Corum laisse place aux hivernales... Une occasion supplémentaire pour sortir votre plus beau sac à main bandoulière et avoir ainsi les mains libres pour déguster les vins du Languedoc Roussillon!

Stéphanie




Aucun commentaire:

Publier un commentaire